Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sottise de la sauterelle en sabots
1 septembre 2013

la chasse aux papillons...

DSC02951

DSC02955

DSC02958

DSC02959

Je me souviens avoir possédé des filets à papillons, mais je ne peux m'imaginer avoir percés ces pauvres papillons d'une épingle et les avoir regardés mourir. Je ne supporte pas la souffrance de quiconque, des animaux aussi par conséquent. Toute seule, je serais végétarienne.

Aujourd'hui après m'être gavée de mûres, je décidais une chasse photographique aux papillons blancs. Des pierrides il paraît.

J'avais un piège formidable et même plusieurs, des herbes à papillons. Blanche, mauve, pourpre.

C'est pas de la tarte, par dimanche venté, de photographier des papillons impatients, de fleurs en fleurs. Pas mécontente du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sottise de la sauterelle en sabots
Publicité
Archives
Publicité