Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sottise de la sauterelle en sabots
17 janvier 2013

BONNES RESOLUTIONS, il est bien temps,

2013 sera différente ou t, je ne connais son sexe. An ou année.

J'ai ressorti des vieilles bagues,

J'ai enfourché mon nouveau vélo, ou ma nouvelle byciclette .

J'ai changé d'horaire, je vais désormais travailler 6 jours sur 7, mais toujours 35 heures.

J'ai aussi un nouvel ordinateur.

Et grande nouvelle, je ne réponds plus. J'apprends à la fermer.

Je viens de réussir un exploit mettre des photos de mon téléphone sur cet abruti d'ordi qui ne m'obéit pas au doigt et à l'oeil...

Quoi d'autre ?

Rien ! il fait froid !

Hier cinéma, avec une copine de lycée, voir Renoir. Modèle superbe !

Après histoire de ne surtout pas lui ressembler, salon de thé, déguster pêche énorme, et un mille-feuille. Demander double ration de sucre pour le chocolat bien chaud.

Elle est cinglée cette plante de fleurir sous le givre....

 1357736280946

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sottise de la sauterelle en sabots
Publicité
Archives
Publicité